Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède un système Somfy Home Alarm Advanced, comprenant une centrale Link Advanced. J'ai installé mes équipements et tout fonctionne correctement...
Bonjour
J’ai depuis 10 ans une alarme somfy protection avec gsm
Mais le gsm ne fonctionne plus
J’ai commandé une alarme somfy home alarm advanced
Est ce que je peux utiler...
Bonjour,
J’ai un moteur de portail Elixo 5003S io
J’ai un tahoma v2 et je viens de commencer l’installation de la tahoma switch j’ai transféré la clé io sans problème et je...
Bonjour
J’ai réussi à connecter mon portail merci de vouloir me conseiller .
J’en profite pour vous demander si un jour je dois remplacer ma switch , est ce que comme sur mon...
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour
J’ai toujours pas la réponse
Dois je sur l’application de la switch j’ai actuellement une v2
Choisir entre une nouvelle connection ou se connecter à une...
Bonjour,
Je possede une centrale somfy 600
Gsm
Ce produit n’est plus disponible
Comme elle commence a dater que produit de remplacement et disponible pour concerver tous...
Bonjour
Voila plus d’un mois que l’application tahoma hd sur ipad pro dysfonctionnement
Faut passer par mon compte pour changer les scénarios
Mais aucune réponse pour une...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Bien
Éventuel correctif ?
La j’aurai un souci pour gérer mes scenarios etc
Je dois passer par le site directement
Donc c’est une correction nécessaire...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Bonjour
L’application tahoma sur ipad pro plante depuis la mise a jour
Acces pour ajouter ou supprimer ne marche plus
Suivi du journal ferme l’application
Scenario...
Bonjour
Je l’ai bien raccordé a l’alarme protection 600 somfy
Elle n’enclenche pas les sirènes mais il y a une alarme porte ouverte en rouge sur l’application
Bonjour
Je voudrais simplement savoir si je peux
Connecter ce detecteur sur la tahoma et sur mon alarme protection 600
Je l’ai sur la tahoma pour etre sur que le garage...