Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
b j'ai commandé un moteur seul de GDK 3000/4000. Malheureusement il ne s'adapte pas à la roue dentée que l'ai. Pouvez sous me fournir une roue dentée adaptée au moteur...
Bonjour,
Ma porte de garage s’ouvre avec lenteur tous les jours , après cela elle a un fonctionnement normal. Comment réparer le problème ? J’ai dépoussiérer l’ensemble avec...
Bonjour,
RICH merci de votre réponse, la couronne est bonne , d’ailleurs le symptôme aurait effectivement différent si elle avait été abimée avec un saccadé ou arrêt dans le...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur SLIDYMOOVE 600 et il fonctionne très bien.
Mon souci est que lorsque mon portail est fermé et que je veux le débrayer manuellement...
Bonjour,
Ma porte de garage s’ouvre avec lenteur tous les jours , après cela elle a un fonctionnement normal. Comment réparer le problème ? J’ai dépoussiérer l’ensemble avec...
Bonjour,
Ma porte de garage s’ouvre avec lenteur tous les jours , après cela elle a un fonctionnement normal. Comment réparer le problème ? J’ai dépoussiérer l’ensemble avec...
Bonjour coyote,
Merci de votre réponse Déjà fait mais n’a rien changé, il y’a en plus une batterie en cas de coupure d’électricité.
Effectivement le changement de carte mais...
bonjour ,
comment peut on faire pour changer l'adresse d'installation de sa box , j’ai change mon adresse mais ceci na pas suivi sur l’installation.
merci
bonne journée
merci de votre retour
concerne la 1215-0645-2923 , l adresse dans tahoma reste celle du premier lieu , suite au déménagement de la box je ne peux le changer
bonne soirée
bonjour ,
comment peut on faire pour changer l'adresse d'installation de sa box , j’ai change mon adresse mais ceci na pas suivi sur l’installation.
merci
bonne journée
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai indiqué ma nouvelle adresse sur mon compte Somfy. Simplement, je n'arrive pas à changer l'adresse de ma box Tahoma une fois sur mon compte. A...
bonjour ,
se rebondie sur ce message ,j’ai modifie l'adresse qui est la bonne sur le compte mais pas celle du lieu d installation .
merci par avance
bonne soirée