Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d adresse d installation

bonjour ,

comment peut on faire pour changer l'adresse d'installation de sa box , j’ai change mon adresse mais ceci na pas suivi sur l’installation.

merci
bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelles box et installation ?

    bonjour ,

    sur box tahoma version 2 garde toujours le lieu de la premiere installation

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David

    Si je comprends bien, vous avez déménagé; le mieux est de laisser ici le pin de votre TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow très prochainement.

    Bonne journée !

    merci de votre retour

    concerne la 1215-0645-2923 , l adresse dans tahoma reste celle du premier lieu , suite au déménagement de la box je ne peux le changer

    bonne soirée

    Bonjour David,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page