Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d adresse d installation

bonjour ,

comment peut on faire pour changer l'adresse d'installation de sa box , j’ai change mon adresse mais ceci na pas suivi sur l’installation.

merci
bonne journée

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelles box et installation ?

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour ,

    sur box tahoma version 2 garde toujours le lieu de la premiere installation

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Si je comprends bien, vous avez déménagé; le mieux est de laisser ici le pin de votre TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow très prochainement.

    Bonne journée !

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    merci de votre retour

    concerne la 1215-0645-2923 , l adresse dans tahoma reste celle du premier lieu , suite au déménagement de la box je ne peux le changer

    bonne soirée

    Haut de page