Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons une alarme protexiom avec un clavier alphanumérique uniquement (pas de LCD) ni de télécommande.
Depuis quelques jours nous n'arrivons plus a activer...
Bonjour Cécile,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai changé de box et suis passée sur la Freebox. J'étais auparavant sur Bbox fibre.
Au passage vers Freebox j'ai voulu ouvrir mes ports pour l'accès au travers de...
Bonjour,
Je n'ai plus d'acces à l'application Somfy (en 4G) depuis que j'ai changé d'opérateur vers SFR
J'ai suivi la procédure et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Que...
Bonjour,
Je viens d'acheter une 3eme télécommande KeyGo (nous en avions deja 2 qui fonctionnent tres bien)
J'ai suivi la procédure qui se trouve dans la boite de la...