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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien C.

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Membre depuis le 07/08/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LINK se connecte et se déconnecte / réinitialisation impossible

    Bonjour, Depuis qq temps mon Link ne cesse de se déconnecter puis se reconnecter au réseau wifi de ma maison. J'ai tenté une reconfiguration et un reset, mais impossible...
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    Bonjour. Jacky M, Merci pour votre réponse.. Malheureusement le résultat reste le même après avoir appliqué vos conseil.
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    @Maud, Bonjour, Depuis votre réponse du 12/02, je reste sans nouvelles. Pouvez vous m'indiquer la procédure de sav ? Merci d'avance
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon alarme se déclenche de manière intempestive depuis quelques temps à cause d'un des détecteurs de mouvement du garage (tentative...
  • Somfy box ne se connecte plus

    Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure...
    Julien C.
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    Bonjour, Je viens de recevoir en remplacement ma nouvelle box. Merci pour votre réactivité. Pouvez vous mettre à jour le code PIN et transférer mes scénarios ? Ancien code...
  • Somfy box ne se connecte plus

    Après un remplacement de BOX ADSL suite à un Orage, je n'arrive pas à reconnecter ma Somfy Box. Le voyant @ reste au rouge malgré plusieurs tentative de Reset via la procédure...
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    Merci Sylvain, Le code PIN est le 0220-3763-5530
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