Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

LINK se connecte et se déconnecte / réinitialisation impossible

Bonjour,
Depuis qq temps mon Link ne cesse de se déconnecter puis se reconnecter au réseau wifi de ma maison. J'ai tenté une reconfiguration et un reset, mais impossible depuis de le reconfigurer

Ref du Link BU0111004D59

Voici le résulta du diag en ligne fait sur votre site :

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci d'avance pour votre aide.
Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Rapprocher le Link de la Box pour faire le Reset et la réinstallation.
    Si vous avez beaucoup de matériel connectés en Wifi essayez d'en arrêtez quelques un.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour. Jacky M,

    Merci pour votre réponse..
    Malheureusement le résultat reste le même après avoir appliqué vos conseil.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Julien.
    Plus qu'a attendre qu'Yello regarde sur les serveurs Somfy si quelque chose bloque.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Certaines box internet font des mises, pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le cas pour votre box ? Vous êtes chez quel opérateur?

    Il faudrait changer votre canal wifi ainsi respecter les pré requis évoqué sur le lien suivant :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

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