Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis qq temps mon Link ne cesse de se déconnecter puis se reconnecter au réseau wifi de ma maison. J'ai tenté une reconfiguration et un reset, mais impossible depuis de le reconfigurer
Ref du Link BU0111004D59
Voici le résulta du diag en ligne fait sur votre site :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Rapprocher le Link de la Box pour faire le Reset et la réinstallation.
Si vous avez beaucoup de matériel connectés en Wifi essayez d'en arrêtez quelques un.
Bonjour. Jacky M,
Merci pour votre réponse..
Malheureusement le résultat reste le même après avoir appliqué vos conseil.
OK Julien.
Plus qu'a attendre qu'Yello regarde sur les serveurs Somfy si quelque chose bloque.
Bonjour Julien,
Certaines box internet font des mises, pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le cas pour votre box ? Vous êtes chez quel opérateur?
Il faudrait changer votre canal wifi ainsi respecter les pré requis évoqué sur le lien suivant :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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