Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

LINK se connecte et se déconnecte / réinitialisation impossible

Bonjour,
Depuis qq temps mon Link ne cesse de se déconnecter puis se reconnecter au réseau wifi de ma maison. J'ai tenté une reconfiguration et un reset, mais impossible depuis de le reconfigurer

Ref du Link BU0111004D59

Voici le résulta du diag en ligne fait sur votre site :

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci d'avance pour votre aide.
Julien

Julien C.
Julien C.

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    JACKY M.
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Julien
    Rapprocher le Link de la Box pour faire le Reset et la réinstallation.
    Si vous avez beaucoup de matériel connectés en Wifi essayez d'en arrêtez quelques un.

    Julien C.
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    Bonjour. Jacky M,

    Merci pour votre réponse..
    Malheureusement le résultat reste le même après avoir appliqué vos conseil.

    JACKY M.
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    OK Julien.
    Plus qu'a attendre qu'Yello regarde sur les serveurs Somfy si quelque chose bloque.

    Bonjour Julien,

    Certaines box internet font des mises, pouvez-vous vérifier que ce n'est pas le cas pour votre box ? Vous êtes chez quel opérateur?

    Il faudrait changer votre canal wifi ainsi respecter les pré requis évoqué sur le lien suivant :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?


    Bonne journée,

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