Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Badge Home Alarm

Bonjour,

mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et réduisant l'accès aux 4 boutons sur le dessus.

Devant changer leur pile et suivant la procédure de l'application mobile, je découvre que les nouveaux doivent posséder une vis corrigeant ce défaut.

La fermeture des 3 badges étant problématique depuis leur acquisition et le matériel toujours sous garantie, comment procéder à leur remplacement par les nouveaux modèles ?

Merci d'avance,
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1F Chemin De Rouquié
Ville:
CASTELMAUROU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Chateaubriand
    Ville:
    Tournefeuille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-on avoir des nouvelles concernant les nouveaux badges et la procédure pour les repmlacer ?
    Merci

    Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1F Chemin De Rouquié
    Ville:
    CASTELMAUROU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Idem, je suis preneur des infos pour remplacer les badges défectueux.

    Merci,
    David

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition il y a 3 jours d'un pack Home Alarm mais j'ai les2 badges sans les petites vis. évidemment les capots arrières se détachent sans arrêt.
    Comment procéder pour le remplacement svp ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1F Chemin De Rouquié
    Ville:
    CASTELMAUROU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis content de recevoir les messages indiquant la prise en compte des demandes de nouveaux clients qui comme moi ont le même problème ;)

    Est il possible à mon tour d’être contacté pour partager mes informations et obtenir les badges de remplacements ?

    Merci,
    David

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également fait l acquisition d'un pack home alarm et les capots de mes deux badges se détachent sans arrêt.
    Comment procéder pour leurs remplacements svp?
    Merci.

    Bonjour Florian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. J’ai acheté un pack Home Alarm hier et les badges ne comportent pas de vis et le capot tient donc assez mal. Pouvez-vous également me contacter ?
    Cordialement.

    Bonjour Raphaël,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des platanes
    Ville:
    Saint Vérand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis aussi preneur d’infos pour le remplacement des badges.
    Merci d’avance

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également 4 badges dont les capots ne cessent de se détacher. Pouvez vous me contacter pour échanger ces derniers ?

    Merci a vous,

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18T chemin de la marquette
    Ville:
    MONTRABE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem nous aimerions avoir le formulaire pour pouvoir changer les badges.
    Merci
    Antoine.

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Davy G.
    Davy G.

    Davy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon alarme ayant quelques années puisque achetée sous MyFox, je désespérais de trouver une solution!
    J'ai 2 badges dont les capots ne cessent de se détacher. Pouvez vous également me contacter pour les échanger?Merci de votre retour.

    quentin M.
    quentin M.

    quentin M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également acheter un pack, puis un badge seul qui ont leurs capots qui tombent régulièrement.
    Pourriez vous me contacter afin de faire l'échange ?
    En vous remerciant, cordialement !

    Bonjour Quentin,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B.

    Bonjour Davy,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    90000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue comte de la Suze
    Ville:
    Belfort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut-on avoir des nouvelles concernant les nouveaux badges et la procédure pour les remplacer ?
    Merci

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    175 impasse des hannetons
    Ville:
    Journans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir.
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bien que je sois très satisfait de mon alarme Somfy, pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir.
    Merci d’avance

    Mourad A.
    Mourad A.

    Mourad A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des écuries
    Ville:
    Pontoise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas (3 badges avec scotch)
    Merci de me fournir la procédure pour remplacer par les nouveaux avec vis
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice et Mourad,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique