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Question en attente de réponse

Remplacement Badge Home Alarm

Bonjour,

mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et réduisant l'accès aux 4 boutons sur le dessus.

Devant changer leur pile et suivant la procédure de l'application mobile, je découvre que les nouveaux doivent posséder une vis corrigeant ce défaut.

La fermeture des 3 badges étant problématique depuis leur acquisition et le matériel toujours sous garantie, comment procéder à leur remplacement par les nouveaux modèles ?

Merci d'avance,
David

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

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    Bonjour, meilleurs vœux à tout le monde.
    Je rencontre également un soucis avec mes 3 badges d'alarme...
    J'aimerais connaître la procédure pour un remplacement svp.
    Merci d'avance et bonne fin de journée.
    Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Khalid S.
    Khalid S.

    Khalid S.

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    Bonjour, meilleurs vœux à tout le monde!

    J'ai également la même souci (2 badges).
    Je suis content de voir qu'il y a une solution à ce problème car le scotch n'est plus une solution pour moi.

    Merci de m'indiquer la procédure pour un remplacement svp.

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Bonjour Khalid,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fab P.
    Fab P.

    Fab P.

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    Bonjour, si une solution existe je suis preneur, j'ai 3 badges, tous ont le problème, un a d'ailleurs définitivement perdu le cache, les 2 autres c'est très gênant, ça tombe un jour sur deux... Merci !!

    Bonjour Fab,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,

    J'ai des bages avec de vieux morceaux de scotch, est ce possible de les remplacer ?

    CL

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour,
    J'ai également les capots de mes deux badges qui se détachent constamment.
    Comment faut-il procéder pour leurs remplacements svp?
    Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aude W.
    Aude W.

    Aude W.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir des badges en occasion pour mes enfants, suite à mon achat de l'alarme maison.
    Et je constate qu'effectivement le compartiment a piles se désadaptent très très facilement. Inutilisable pr mes garçons car ils vont perdre les piles et le socle.
    Puis je faire quelques choses ? Car ne connaissant pas le problème, je n'ai pas fait attention, vu que sur le badges de bases sur l'alarme, il y a une vis pour tout maintenir.
    Merci, cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Aude,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour,
    Je dispose d'une alarme Somfy Home avec laquelle j'ai acheté 5 badges. Je rencontre le même problème que les autres membres de ce forum, à savoir le capot qui se détache constamment. De plus, mes piles ( même de marques connues ) se déchargent très vites sans pour autant une utilisation excessive.
    Je souhaiterais savoir si Somfy va enfin régler ce problème car j'ai déjà rencontré des coupures de connexion internet m'empêchant de désactiver l'alarme autrement qu'avec les badges. Je vous laisse imaginer les complications que cela entrainent.
    Merci par avance de votre retour.
    Cordialement.
    Gilles

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

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    Je suis dans le même cas.
    Merci de me fournir la procédure pour remplacer par les nouveaux avec vis
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

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    Bonjour,

    Je souhaite savoir comment faire pour récupérer les nouveaux badge avec le correctif permettant de ne pas utiliser de scotch sur le badge afin de ne pas perdre le capot.

    Cordialement,
    Emmanuel

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Emmanuel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour, je vois qu'il existe de nouveaux badges à vis pour Somfy Home. Serait-il possible d'en obtenir 2 gratuitement ? D'autre part l'un d'eux reste toujours présent quand je sors, même après avoir retiré la pile pendant 3 minutes . Merci. Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre SAV et le remplacement de vos badges par nos badges avec nouvelle fixation du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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