Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Badge Home Alarm

Bonjour,

mes 3 badges présentent le même défaut de non tenue des capots de pile. Ces derniers tiennent aujourd'hui en place avec un scotch entourant la télécommande et réduisant l'accès aux 4 boutons sur le dessus.

Devant changer leur pile et suivant la procédure de l'application mobile, je découvre que les nouveaux doivent posséder une vis corrigeant ce défaut.

La fermeture des 3 badges étant problématique depuis leur acquisition et le matériel toujours sous garantie, comment procéder à leur remplacement par les nouveaux modèles ?

Merci d'avance,
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Peut-on avoir des nouvelles concernant les nouveaux badges et la procédure pour les repmlacer ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,

    Idem, je suis preneur des infos pour remplacer les badges défectueux.

    Merci,
    David

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition il y a 3 jours d'un pack Home Alarm mais j'ai les2 badges sans les petites vis. évidemment les capots arrières se détachent sans arrêt.
    Comment procéder pour le remplacement svp ?

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis content de recevoir les messages indiquant la prise en compte des demandes de nouveaux clients qui comme moi ont le même problème ;)

    Est il possible à mon tour d’être contacté pour partager mes informations et obtenir les badges de remplacements ?

    Merci,
    David

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également fait l acquisition d'un pack home alarm et les capots de mes deux badges se détachent sans arrêt.
    Comment procéder pour leurs remplacements svp?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. J’ai acheté un pack Home Alarm hier et les badges ne comportent pas de vis et le capot tient donc assez mal. Pouvez-vous également me contacter ?
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis aussi preneur d’infos pour le remplacement des badges.
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également 4 badges dont les capots ne cessent de se détacher. Pouvez vous me contacter pour échanger ces derniers ?

    Merci a vous,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem nous aimerions avoir le formulaire pour pouvoir changer les badges.
    Merci
    Antoine.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Davy G.
    Davy G.

    Davy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme ayant quelques années puisque achetée sous MyFox, je désespérais de trouver une solution!
    J'ai 2 badges dont les capots ne cessent de se détacher. Pouvez vous également me contacter pour les échanger?Merci de votre retour.

    quentin M.
    quentin M.

    quentin M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également acheter un pack, puis un badge seul qui ont leurs capots qui tombent régulièrement.
    Pourriez vous me contacter afin de faire l'échange ?
    En vous remerciant, cordialement !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Peut-on avoir des nouvelles concernant les nouveaux badges et la procédure pour les remplacer ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir.
    Merci d’avance

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Bien que je sois très satisfait de mon alarme Somfy, pourriez vous s il vous plaît, me transmettre les démarches pour le remplacement de mes deux badges qui ne cessent de s'ouvrir.
    Merci d’avance

    Mourad A.
    Mourad A.

    Mourad A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas (3 badges avec scotch)
    Merci de me fournir la procédure pour remplacer par les nouveaux avec vis
    Merci

    Bonjour Fabrice et Mourad,

    Afin d'effectuer le remplacement de vos badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page