Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante.
Je souhaite...
Bonjour,
La réponse à ma question m'ayant été apportée de manière satisfaisante, je souhaite que cette question soit fermée, afin de ne pas recevoir de notification d'autres...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Merci Jacky,
J'ai suivi cette procédure, supprimé « Mes autres passerelles » (où figuraient bien les 3 éclairages, mais pas le contacteur connecté).
J'ai fait «Ajouter un...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Je précise la manipulation et là où ça bloque :
Ajouter un équipement,
icône Lumières et prises,
Marque du produit : Legrand,
Icône Control (maison blanche sur fond bleu)...
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante.
Je souhaite...
Rebonjour,
En attendant d'être contacté par un Yellow, j'ai connecté la Switch sur une adresse mél différente, et je l'ai laissée se mettre à jour. Elle est donc à priori elle...
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon, je pensais avoir publié sur un fil existant, mais je ne retrouve pas me question. Je le repose de manière indépendante.
Je souhaite...
Bonjour,
Merci beaucoup.
Tous mes équipements sont IO, pas de RTS.
La Switch est uniquement connectée au secteur, pas encore au réseau.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
Je suis exactement dans ce cas : remplacement d'une Tahoma v2 par une Switch.
PIN v2 : 1206-1190-5279
PIN Switch : 2309-1213-9074
En lisant ce fil, je ne comprends...
Bonjour,
peuy-on connecter et commander à distance la consigne de température chauffage ou ECS d'une chaudière Viessmann Vitodens 200 à partir de ma Tahoma qui commande mes...
Bonjour,
Cela dépend de la chaudière Viessmann en place, exemple :
«Malheureusement, nous ne sommes pas compatibles avec votre système de chauffage :
Viessmann Vitodens...
Bonjour,
Sur ma Tahoma 2, je voudrais créer un scénario fermant mes volets s'il fait nuit OU qu'il est tard.
J'arrive à glisser l'icône "Temps" dans la case "Si", mais je...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Ce qui est dommage, c'est que la fonction «temps» OU «capteur» existait auparavant, je l'avais programmée.
Elle aura disparu lors...
Bonjour,
Sur ma Tahoma 2, je voudrais créer un scénario fermant mes volets s'il fait nuit OU qu'il est tard.
J'arrive à glisser l'icône "Temps" dans la case "Si", mais je...
Bonjour,
Sur ma Tahoma 2, je voudrais créer un scénario fermant mes volets s'il fait nuit OU qu'il est tard.
J'arrive à glisser l'icône "Temps" dans la case "Si", mais je...
Merci Jacky pour votre réponse.
En fait, l'écran de programmation présente bel et bien un opérateur "OU", comme le montre la copie d'écran jointe.
Cet opérateur "OU" n'accepte...