Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite connecter ma climatisation Hitachi AirHome 800 et 600 dans mon environnement TaHoma. Même en mettant en mode appairage le climatiseur, l’application ne le...
Bonjour,
Je possède une pergola Brustor qui a à peu près 10 ans avec des moteurs rts et une TaHoma v2. Dans l’ancienne version de l’appli je n’avais aucun soucis pour appairer...
Bonjour,
Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor ovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre...
Bonjour,
J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire...
Bonjour
Suite à la MAJ de ce 18/9-19/9, ma box ne repart pas et reste en rouge.
Son code PIN est le 1209-6249-7070
Elle a récemment été changée suite à un dysfonctionnement...
Bonjour
De retour anticipé de vacances je constate que ma box reste sur le voyant rouge. Impossible de la resynchroniser en suivant les procédures vu sur le forum (éteindre la...
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements...
Bonsoir
Tout est dans le titre de la question ; pour ma part l'application ne se lance plus ni sur mes iPad ni sur mes IPhone depuis ce soir ; rencontrez vous le même problème...
Bonjour
Je possède 2 moteurs pour portes de garage Motostar (Domustar en l'occurrence pour les portes de garages).
Un yellow pourrait-il me donner le schéma de câblage d'un...
Bonjour,
Petite question plutôt destinée eux développeurs de Somfy ; à quand des caméras réellement sans fil du type arlo pro de netgear ? Franchement ce serait un super bon...
Bonjour Marc,
Il est prévu une caméra type "all-in-one", la SOMFY One, disposant d'une déclinaison équipée d'une batterie de secours, mais son fonctionnement nécessitera...
Bonjour,
Cette caméra rencontre apparemment un vif succès.
Désireux d'en acquérir une, je constate que les stocks sont épuisés depuis plus de 15 jours.
Un...