Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 17/09/2015

  • 15 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter une climatisation Hitachi AirHome 800

    Bonjour, Je souhaite connecter ma climatisation Hitachi AirHome 800 et 600 dans mon environnement TaHoma. Même en mettant en mode appairage le climatiseur, l’application ne le...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Merci pour vos réponses Jacky.
  • Connecter une climatisation Hitachi AirHome 800

    Bonjour, Je souhaite connecter ma climatisation Hitachi AirHome 800 et 600 dans mon environnement TaHoma. Même en mettant en mode appairage le climatiseur, l’application ne le...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour Jacky Oui apparemment je dois faire l'acquisition d'une passerelle Réf. : SPX-TAG01. Avant d'investir pour basculer la gestion sur ma Tahoma, j'aimerai trouver un...
  • Associer Lames et lumières pergola Brustor

    Bonjour, Je possède une pergola Brustor qui a à peu près 10 ans avec des moteurs rts et une TaHoma v2. Dans l’ancienne version de l’appli je n’avais aucun soucis pour appairer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Problème résolu. Le transfo alimentant les lames et les lumières de ma pergola était défaillant. SAV Brustor et son revendeur au...
  • Associer Lames et lumières pergola Brustor

    Bonjour, Je possède une pergola Brustor qui a à peu près 10 ans avec des moteurs rts et une TaHoma v2. Dans l’ancienne version de l’appli je n’avais aucun soucis pour appairer...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Qu’entendez-vous par équipements ? Je possède une Tahoma v2. Ma pergola, avec l’ensemble de ses équipements , est commandée via cette télécommande.
  • Regrouper mon Chauffage Thermor avec mes autres chauffages dans l’application

    Bonjour, Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor ovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Merci Vanessa !
  • Regrouper mon Chauffage Thermor avec mes autres chauffages dans l’application

    Bonjour, Je viens d’appairer un nouveau chauffage thermor ovation 3 dans mon environnement mais celui-ci ne s’est pas mis dans le groupe chauffages. Comment le mettre...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour Je l’ai dénommé radiateur Cuisine
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Idem pour moi Maud : j’ai réceptionné le mail de cette nuit à 12h43. À suivre donc. Avez une réponse à m’apporter à l’autre question ? Bien cordialement
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour, Récemment équipé en alarme somfy car très satisfait de mes autres produits (volets, portail etc..), j'ai ajouté une caméra indoor hier. J'ai eu un déclenchement...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour Apparemment une re synchronisation semblerait résoudre les problèmes de commande des équipements rts. Pourriez-vous faire cette manipulation pour la mienne ? Code PIN...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    617 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Comme explicité dans ma dernière réponse, je ne me rappelle plus de la procédure pour appairer ma pergola (télécommande 5 fonctions) : pourriez-vous me la...
Haut de page