Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 17/09/2015

  • 13 questions posées
  • 50 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Idem pour moi Maud : j’ai réceptionné le mail de cette nuit à 12h43. À suivre donc. Avez une réponse à m’apporter à l’autre question ? Bien cordialement
  • Plus de réception d’émail en cas d’intrusion

    Bonjour, Je ne reçois plus d’émails de notifications en cas d’intrusion alors que les caméras fonctionnent très bien et que je reçois les notifications sur mon téléphone...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour, Récemment équipé en alarme somfy car très satisfait de mes autres produits (volets, portail etc..), j'ai ajouté une caméra indoor hier. J'ai eu un déclenchement...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Apparemment une re synchronisation semblerait résoudre les problèmes de commande des équipements rts. Pourriez-vous faire cette manipulation pour la mienne ? Code PIN...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Comme explicité dans ma dernière réponse, je ne me rappelle plus de la procédure pour appairer ma pergola (télécommande 5 fonctions) : pourriez-vous me la...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Le velux refonctionne donc son reset sera inutile. Par contre pour ma pergola seules le moteur de mes lames ne réponds plus et la commande des lumières : un...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Sans effet sur mon velux qui apparaît hors de portée radio alors que mon installation n’a pas été modifiée. Concernant la pergola, cela fonctionne pour les...
  • Ma box tahoma ne controle plus aucun volet RTS?

    Bonjour, Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour J’ai depuis quelques jours le même problème que les autres utilisateurs du forum, je ne parviens plus à contrôler mes équipements RTS avec mon application TaHoma...
  • Changement adresse mail compte et tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma maison et je voudrais transférer le compte associé à ma tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez-vous m'assister? Merci,
    Jean-Sebastien P.
    Jean-Sebastien P.

    Jean-Sebastien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Ayant changé d'opérateur, je souhaiterai modifier l'adresse mail attachée à ma Tahoma. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Cordialement
  • Tahoma et Pergola Bioclimatique

    Bonjour, J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    C’est parfait merci ; tout fonctionne à nouveau.
  • Tahoma et Pergola Bioclimatique

    Bonjour, J’arrivai parfaitement à piloter les éléments de ma pergola (Brustor, RTS, 3 screen, éclairage, lames orientables) mais depuis quelques temps plus moyen de faire...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre action mais cela ne fonctionne malheureusement toujours pas. Je pense que je dois re-programmer cette fonction mais je ne me rappelle plus de...
Haut de page