Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
Bonjour a tous,
voila, depuis fevrier, je suis passé chez bouygues. ENORME erreur.
de un, plus possible de me connecter a alarmesomfy.net, ca me met que ce n est pas...
bonjour a tous,
je reviens vers vous, avec bcp de retard, desolé, afin de vous donner des news
apres multiples communication avec l'equipe Somfy, j'ai emis l'hypothse que ca...
Bonjour a tous,
voila, depuis fevrier, je suis passé chez bouygues. ENORME erreur.
de un, plus possible de me connecter a alarmesomfy.net, ca me met que ce n est pas...
BONJOUR jACKY ET MERCI DE VOTRE INTERVENTION
non, je ne peux pas me connecter en local, ni sur mon iphone ni sur mon mac, adresse somfy.net
j'ai remarqué aussi, puisque je...
Réactivation ancienne Tahoma : je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un message d'alerte, de type "êtes vous sûr(e) ? En validant, votre ancienne box ne sera plus utilisable"...
bonjour a tous,
malheureusement aussi, victime de cette "evolution".
ma tahoma V2 remplacee sous garantie par une switch. (la V2 ne se fait plus, pas d autres choix)...
Bonjour a tous,
juste une petite question, qui, en somme n est pas rédibitoire mais je m'interroge: sur mon appli tahoma Iphone, le thermostat V2 neuf, est bien présent et tt...
Bonsoir Jacky, merci de votre intervention. J’utilise quasiment pas Safari je suis sur Chrome avec macbook. c’est vrai je n’ai jamais essayé avec Safari. Je vais tenter mais...
Bonjour,
j ai un soucis avec la page tahoma link, parmis tous mes elements, mon alarme protexiom est grisee, un rond tourne, et il en est de meme avec le thermostat. tous les...
BONJOUR A TOUS,
Je m'aperçois finalement, que j'ai réellement un problème de connexion micro USB. En effet à peine Bouge t on le connecteur micro USB ou la tahoma (un coup de...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Rebonjour.
Voici… apres re-installation de mon thermostat….je suis au bout de mes connaissances en la matiere..... (reset, reinstallation etc...)
Bonne journee
PS...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Bonjour Quentin,
À ce jour,, mon thermostat est toujours inopérant. Vous m'aviez proposé de faire un Reset, pouvez-vous le faire ? De mon côté, et pour votre information, j'ai...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Bonjour Qentin, a priori rien est rentré dans l’ordre effectivement le thermostat continue à défiler les degrés sans raison apparente j’ai pu réduire la longueur du défilement...
Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai...