Réactivation ancienne Tahoma : je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un message d'alerte, de type "êtes vous sûr(e) ? En validant, votre ancienne box ne sera plus utilisable"...
bonjour a tous,
malheureusement aussi, victime de cette "evolution".
ma tahoma V2 remplacee sous garantie par une switch. (la V2 ne se fait plus, pas d autres choix)...
Bonjour a tous,
juste une petite question, qui, en somme n est pas rédibitoire mais je m'interroge: sur mon appli tahoma Iphone, le thermostat V2 neuf, est bien présent et tt...
Bonsoir Jacky, merci de votre intervention. J’utilise quasiment pas Safari je suis sur Chrome avec macbook. c’est vrai je n’ai jamais essayé avec Safari. Je vais tenter mais...
Bonjour,
j ai un soucis avec la page tahoma link, parmis tous mes elements, mon alarme protexiom est grisee, un rond tourne, et il en est de meme avec le thermostat. tous les...
BONJOUR A TOUS,
Je m'aperçois finalement, que j'ai réellement un problème de connexion micro USB. En effet à peine Bouge t on le connecteur micro USB ou la tahoma (un coup de...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Rebonjour.
Voici… apres re-installation de mon thermostat….je suis au bout de mes connaissances en la matiere..... (reset, reinstallation etc...)
Bonne journee
PS...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Bonjour Quentin,
À ce jour,, mon thermostat est toujours inopérant. Vous m'aviez proposé de faire un Reset, pouvez-vous le faire ? De mon côté, et pour votre information, j'ai...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Bonjour Qentin, a priori rien est rentré dans l’ordre effectivement le thermostat continue à défiler les degrés sans raison apparente j’ai pu réduire la longueur du défilement...
Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai...
Bonjour,
depuis une semaine, je recevais un sms et aussi des bip centrale, m'indiquant piles sirene exterieure (voir photo pour modele) faibles. ce matin, non sans mal car tres...
bonsoir a tous,
de memoire.....
suite a message recurrent "piles sirenes faibles,", j ai remplace une fois les piles, sans effet; j ai rachere des piles neuves, et avant de...
Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai...
Bonjour à tous, restant dans la continuité de ce problème cette nuit (03h50) perte de connexion de mon Thermostat avec la Bbox. Résultat 16° dans la maison ce matin ! J’ai tenté...
Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai...