Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
Bonjour a tous,
voila, depuis fevrier, je suis passé chez bouygues. ENORME erreur.
de un, plus possible de me connecter a alarmesomfy.net, ca me met que ce n est pas...
bonjour a tous,
je reviens vers vous, avec bcp de retard, desolé, afin de vous donner des news
apres multiples communication avec l'equipe Somfy, j'ai emis l'hypothse que ca...
Bonjour,
j'ai offert une tahoma V2 a ma mere (82 ans) car elle a installé des volets roulants somfy sur mon experience et mes conseils.
le wifi lui donnant mal au crane,, ele...
Bonjour Laurent
Déjà la V2 ne fonctionne pas en WIFI, le câble RJ45 est obligatoire et disponible au super marché dans le rayon informatique ou console de jeux vidéo.
Pour...
Bonjour a tous,
juste une petite question, qui, en somme n est pas rédibitoire mais je m'interroge: sur mon appli tahoma Iphone, le thermostat V2 neuf, est bien présent et tt...
Bonsoir Jacky, merci de votre intervention. J’utilise quasiment pas Safari je suis sur Chrome avec macbook. c’est vrai je n’ai jamais essayé avec Safari. Je vais tenter mais...
Bonjour À tous, aujourd'hui suite à défaillance de mon thermostat connecté V1, j'ai reçu à V2. grand merci a vous. Je m'empresse de l'installer avant de renvoyer le V1 sous...
Bonjour Cath,
Votre ancien thermostat comportait combien de fils de câbler sur votre chaudière ?
Quand vous dîtes "NF", est-ce le bornier COM du thermostat ?
Bonne...
Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps, mon appli IOS alarme SOMFY qui me permet d'activer mon alarme a distance ne fonctionne plus, en effet, bien que je sois certain de mes...
Bonjour,
j ai un soucis avec la page tahoma link, parmis tous mes elements, mon alarme protexiom est grisee, un rond tourne, et il en est de meme avec le thermostat. tous les...
BONJOUR A TOUS,
Je m'aperçois finalement, que j'ai réellement un problème de connexion micro USB. En effet à peine Bouge t on le connecteur micro USB ou la tahoma (un coup de...
Bonjour, j'ai un problème pour appairer deux prise RTS sur mon alarme protection. Je m'explique : j'aimerais, lorsque mon alarme est activé, que deux prises RTS s'allument...
Bonjour,
depuis une semaine, je recevais un sms et aussi des bip centrale, m'indiquant piles sirene exterieure (voir photo pour modele) faibles. ce matin, non sans mal car tres...
Bonjour,
y a t il un moyen de connaitre l'adresse IP de mon gateway/thermostat filaire somfy s'il vous plait? si oui, quelle est la methode?
Et d'ailleurs, par la meme...
Bonsoir. Merci. Malheureusement, je n ai pas de noms. Que des: host 1 , host2 etc…
Et lorsque je debranche le gateway aucun host ne disparait du listing bbox