Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets roulants RMS 1000 ne s'arrête pas lorsqu'il y a un obstacle. Dernièrement un tréteau était resté sous le volet et il a continué à descendre abîmant toutes...
Bonjour à tous,
Les kits RMS sont équipés de moteurs ALTUS RTS. Effectivement ces moteurs ne prévoient pas de mesureur de couple permettant d'effectuer un arrêt sur effort...
Bonjour,
J'aimerai savoir si le Thermostat programmable SOMFY - sans fil pilote est compatible avec une chaudière Saulnier-Duval Isomax condens F35.
Et comment connecte-t-on...
Bonjour à tous,
Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement de connexion via Internet Explorer, nos techniciens sont en train de travailler sur la résolution de...
Bonjour,
Après plusieurs semaine d'utilisation de ma Somfy Box, je dois en déduire qu'il faut refaire ses programmations à la fin de chaque semaine si l'on n'a pas souscrit la...
Bonjour Pascal,
Il se peut que votre Somfy Box soit mal synchronisée, j'ai donc lancé une nouvelle synchronisation de celle-ci.
Merci de revenir vers moi, si le problème...
Bonjour,
J'ai programmé la semaine avec 2 scenarii (travail et WE) cela à fonctionner 2 jours et depuis ça ne fonctionne plus, alors que mes programmes sont bien visibles sur...