Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’envisage d’acquérir un kit Home Alarm Essential - Pack sur-mesure. Je suis équipé de caméras Arlo de mon ancien système de surveillance. Mes caméras sont elles...
Merci pour cette réponse. J’ai 3 Arlo extérieure et une intérieure. Du coup je vais remplacer celle de l’intérieur par une Somfy pour avoir un système « cohérent » et...
Bonsoir, J’ai besoin de supprimer mon compte Tahoma box pour le transférer vers son nouveau propriétaire. J’ai son mail pour activer le nouveau compte
Peut on me contacter pour...
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Bonjour Thomas.
Le code PIN est 0220-5874-7282
La box est une version 2018.4.4.7-kizboxv1 àjour.
Merci de me préciser au besoin si je dois faire autre chose pour que le...
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Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à une dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à modifier ma programmation dans les agendas de ma somfy box. J'ai 3 volets dont je veux...
Bonjour,
Mes volets roulants RMS 1000 ne s'arrête pas lorsqu'il y a un obstacle. Dernièrement un tréteau était resté sous le volet et il a continué à descendre abîmant toutes...
Bonjour,
Je me suis posé la même question concernant ce kit. J'en ai 5 au total. Etant tous gérés par la box, j'ai eu une grosse frayeur il y a un mois lorsque le volet d'une...
j’ai une installation de 13 volets moteur somfy.
j’ai voulu désinstaller une télécommande et malheureusement cela à désinstaller toute mon installation, plus aucune...
Bonsoir Guillaume,
Chez moi ça a fonctionné parfaitement.
Il faut bien suivre la procédure décrite, mais surtout, bien respecter les temps de manipulation.
Couper...
Rebonjour Roger,
Content que vous ayez réussi à régler votre problème.
Cependant, et j'aurai du le préciser, vous auriez pu couper le tube 2, plus court que nécessaire, pour...
j’ai une installation de 13 volets moteur somfy.
j’ai voulu désinstaller une télécommande et malheureusement cela à désinstaller toute mon installation, plus aucune...
J'ai des télécommandes TELIS ONE pour chaque volet. Ce qui m'est arrivé, c'est que j'ai 2 volets très proches l'un de l'autre et sur le même disjoncteur. Quand j'ai voulu...
j’ai une installation de 13 volets moteur somfy.
j’ai voulu désinstaller une télécommande et malheureusement cela à désinstaller toute mon installation, plus aucune...
Bonjour,
J'en ai fait la fâcheuse expérience lors de ma première installation, et j'ai du adapter en conséquence.
Idéalement, et en fonction de la nature de vos telcos (dixit...