Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’envisage d’acquérir un kit Home Alarm Essential - Pack sur-mesure. Je suis équipé de caméras Arlo de mon ancien système de surveillance. Mes caméras sont elles...
Merci pour cette réponse. J’ai 3 Arlo extérieure et une intérieure. Du coup je vais remplacer celle de l’intérieur par une Somfy pour avoir un système « cohérent » et...
Bonsoir, J’ai besoin de supprimer mon compte Tahoma box pour le transférer vers son nouveau propriétaire. J’ai son mail pour activer le nouveau compte
Peut on me contacter pour...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est du à une dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à modifier ma programmation dans les agendas de ma somfy box. J'ai 3 volets dont je veux...
Bonjour,
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la Somfy Box. Aucun problème pour les branchements, l'ouverture du compte, la reconnaissance des éléments RTS etc...Seulement voilà...
Bonjour,
Il vous faudra acheter l'extension (déblocage logiciel) sur le site de Somfy à 149€.. pour avoir accès à ces fonctions ET rendre la Somfy Box compatible avec le...