Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jayce V.

Code postal:
45
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/10/2015

  • 9 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L’écran LCD clignote et fait du bruit

    Bonjour Mon écran LCD clignote par intermittence et renvoie en même temps un petit bruit métallique régulier Le bruit s’arrête en même temps que le clignotement. En...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc et MC Merci pour vos conseils surtout pour un 15 Aout :)) Oui c'est bien le petit voyant Jean Luc Je pense qu'il est très "malade" ou même "mort" :((...
  • Quelle caméra adéquate pour mon installation ?

    Bonjour J'ai une alarme Protexiom et une box Tahoma (pour volets IO) Je souhaite poser des caméras et hésite entre les différents modèles proposés par Somfy. La Sécurity...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Robert Merci pour votre réponse rapide Quand vous parlez de la compatibilité avec la Tahoma, est ce que cela veut dire : - 1 - que je peux voir ces...
  • Mise en réseau de plusieurs caméras somfy One / Somfy One +

    Bonjour, j'envisage d'acheter un système One ou One +. Est-ce-qu'il y a la possibilité d'équiper mon domicile de deux caméras en réseau ? La maison est sur plusieurs étage...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jocelyne, bonjour Thomas Je me permets de rebondir sur la question de Jocelyne. Ma maison a plusieurs étages et équipée d'une alarme Protexium ainsi que la box...
  • Volet roulant IO ne peut plus être commandé par Tahoma ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation mon volet IO ne pouvait plus être commandé par sa commande murale. Dans l'ordre des opérations : - J'ai fait une remise à zéro...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Rapide et claire :)) En déplacement pro actuellement je ferai les manip ce we. Cdlt
  • Volet roulant IO ne peut plus être commandé par Tahoma ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation mon volet IO ne pouvait plus être commandé par sa commande murale. Dans l'ordre des opérations : - J'ai fait une remise à zéro...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Votre question a remué mes méninges et après réflexion je pense trouver mon erreur . Lors de la recherche d'équipement, j'ai choisi "l'équipement IO" SANS...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour tout le monde Je voudrais rebondir sur cette relation entre la clé de sécurité et la reconnaissance des équipements par la Tahoma. Mes volets avec motorisation IO...
  • Quelle solution pour fixer détecteur ouverture sur pvc ?

    Bonjour à tous, J'ai deux détecteurs d'ouverture de fenêtre qui venaient avec mon alarme protexiom 600, et je voudrais une solution afin de les fixer sur mes fenêtres en PVC...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    3
    3876 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour tout le monde Ayant le même problématique avec la fixation des détecteurs d'ouverture à mes porte fenêtre en PVC Je voudrais profiter de cet item pour poser une...
  • Commande murale individuelle smoove IO ne commande plus ?

    Bonsoir Mon volet roulant IO peut être commandé par une commande murale individuelle Smoove IO ou par la box Tahoma. En voulant associer ce volet à une télécommande...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain , bonjour Louis Merci pour votre lumière Louis, sur le coup votre réponse me soulève d'autre questionnement (autre télécommande qui commande cette...
  • Commande smoove io reprogrammation

    Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes commandes smoove origin, chaque volet a sa commande murale smoove origin mais la commande smoove de la cuisine pilote 5 volets (cuisine...
    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Cyril Mon problème est identique au vôtre. Ma commande murale individuelle smoove IO ne commande plus mon VR (seul mon boitier Tahoma peut le commander via Internet)...
  • Impossible de commander Volets roulants via PC ?

    Bonsoir Tout d'abord Bonne Année à toutes et tous. Je viens de faire installer les VR IO. Ils fonctionnent bien avec la commande murale. J'active ensuite la box Tahoma...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean Luc, Bonsoir Sylvain, Après plusieurs tentatives ...échouées évidemment, Je pense avoir trouvé la solution :)) En fait quand on finit de créer son compte et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique