Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jayce V.

Code postal:
45
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/10/2015

  • 9 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le clavier LCD: est t il vraiment indispensable d'en avoir ?

    Bonjour J'ai un clavier LCD avec lecteur de badge pour mon alarme Protexiom. Il a 7 ans et très peu utilisé car peu d'occasions pour m'en servir. Là je pense qu'il est...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Arrêter de multiplier les posts pour le même sujet...!!! Non, un LCD est nullement obligatoire, preuve en est, votre système fonctionne aussi bien avec le LCD...
  • La lumière du clavier LCD reste t il allumée en permanence ?

    Bonjour Je voudrais savoir si l’écran du clavier lcd a une lumière qui reste allumée en permanence (que le système d’alarme soit activé ou non ) Merci
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jayce Non ! Il n'y a rien qui reste allumé sur le clavier lcd que l'alarme soit en position "ON" ou "OFF". Bonne journée !
  • L’écran LCD clignote et fait du bruit

    Bonjour Mon écran LCD clignote par intermittence et renvoie en même temps un petit bruit métallique régulier Le bruit s’arrête en même temps que le clignotement. En...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous ne pouvez plus entrer vos codes pour entrer dans les menus ? les pictogrammes s'affichent-ils quant vous tentez de mettre en A/B/C/ON ? Quel âge à ce clavier (garantie...
  • Perte de liaison DO porte de garage ?

    Bonjour J’ai un Protexiom Depuis un moment j’ai toujours l’icône « Perte de liaison » concernant le DO ( référence 2400551) de la porte de garage. Le système me signale...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pour savoir si le détecteur est vraiment HS, démontez le et rapprochez le du Protexiom. Voyez ensuite si la liaison tient. Bonne journée ! PS: Evitez de...
  • Quelle caméra adéquate pour mon installation ?

    Bonjour J'ai une alarme Protexiom et une box Tahoma (pour volets IO) Je souhaite poser des caméras et hésite entre les différents modèles proposés par Somfy. La Sécurity...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jayce,Vous trouverez plus d'informations sur la compatibilité des produits Somfy Protect au lien ci-dessous :Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour...
  • Volet roulant IO ne peut plus être commandé par Tahoma ?

    Bonjour Suite à une mauvaise manipulation mon volet IO ne pouvait plus être commandé par sa commande murale. Dans l'ordre des opérations : - J'ai fait une remise à zéro...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Rapide et claire :)) En déplacement pro actuellement je ferai les manip ce we. Cdlt
  • Commande murale individuelle smoove IO ne commande plus ?

    Bonsoir Mon volet roulant IO peut être commandé par une commande murale individuelle Smoove IO ou par la box Tahoma. En voulant associer ce volet à une télécommande...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain , bonjour Louis Merci pour votre lumière Louis, sur le coup votre réponse me soulève d'autre questionnement (autre télécommande qui commande cette...
  • Impossible de commander Volets roulants via PC ?

    Bonsoir Tout d'abord Bonne Année à toutes et tous. Je viens de faire installer les VR IO. Ils fonctionnent bien avec la commande murale. J'active ensuite la box Tahoma...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Bonjour Exact! Normalement ça l'indique ! Mais ça a peut-être changé .... Bonne journée !
  • Commande Alarme RTS et Volets roulants IO

    Bonjour J'ai une alarme Protexiom RTS et souhaite faire poser des volets roulants avec moteur IO à mes porte fenêtres. La technologie IO m'intéresse plus car il me...
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour vos réponses. Grâce à vous je vais donc prendre des décisions éclairées :)) bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique