Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le mois de juillet mon portail s'ouvre tout seul (il ne se referme jamais tout seul), cela arrivait de temps en temps puis cela est devenu plus fréquent et...
Bonjour,
Je me suis aperçu que je n'avais plus accès à ma centrale protexiom de l'extérieur (4g par exemple) et je ne comprends pas pourquoi car ca marchait jusqu'à il y a...
Bonjour j'ai le meme probleme (alarme no 522146, freebox pop passee en Fibre Optique). j'ai l'acces en http en local ou en remote avec l'adresse IP publique , mais pas d'acces...
J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci...
J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci...
J'ai recu ce message par sms , depuis je ne peux plus me connecter à ma centrale ni par smartphone ni par ordinateur et ni en reseau local ou via internet.
N° de centrale...
Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant...
Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant...
Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant...