Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le mois de juillet mon portail s'ouvre tout seul (il ne se referme jamais tout seul), cela arrivait de temps en temps puis cela est devenu plus fréquent et...
Bonjour,
Le kit de connectivité a bien fonctionné pendant plusieurs semaines. Mais maintenant seule l'ouverture et le stop fonctionnent . la fermeture ne fonctionne plus. (la...
depuis la reception de ce message par sms , impossible de me connecter a la centrale y compris en reseau local avec l'adresse IP verifie depuis le clavier via menu et 780.
J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci...
J'ai recu ce message par sms , depuis je ne peux plus me connecter à ma centrale ni par smartphone ni par ordinateur et ni en reseau local ou via internet.
N° de centrale...
Bonjour , La documentation de la centrale PROTEXIOM acheté il y a une semaine fait réfernce à una camera IP de surveillance exterieure, ou peut on trouver cette camera ? Sur...
Bonjour,
La CAMERA IP FIXE EXTERIEURE Référence 1875085 / 2401149 est compatible, mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.
Les caméras Visidom disposent de leur...
Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant...
Bonjour LCD,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...