Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

A nouveau Default cnx serveuZ:SYS transmetteur 522146

J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme

Bernard G.
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    Bonsoir Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

    Bernard G.
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    Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages

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    Autant pour moi !

    Réinitialisez votre module IP !

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    J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.

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    Bon ben il vaut mieux ça !
    Vous avez peut-être un réseau instable.

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    Vous êtes peut être en bout de réseau?
    La box à peut être un soucis?
    Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.

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