Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A nouveau Default cnx serveuZ:SYS transmetteur 522146

J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme

Bernard G.
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    Bonsoir Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

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    Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages

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    Autant pour moi !

    Réinitialisez votre module IP !

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    J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.

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    Bon ben il vaut mieux ça !
    Vous avez peut-être un réseau instable.

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    Vous êtes peut être en bout de réseau?
    La box à peut être un soucis?
    Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.

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