Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A nouveau Default cnx serveuZ:SYS transmetteur 522146

J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme

Bernard G.
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    Bonsoir Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?

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    Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages

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    Autant pour moi !

    Réinitialisez votre module IP !

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    J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.

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    Bon ben il vaut mieux ça !
    Vous avez peut-être un réseau instable.

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    Vous êtes peut être en bout de réseau?
    La box à peut être un soucis?
    Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.

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