Question en attente de réponse
J'ai eu ce message avec impossibilité de se connecter à la centrale il y a 15 jours. Apres debranchement de la centrale pendant 30 sec le pb a été resolu.
Mais cette fois ci cela ne regle pas le probleme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau" ?
Je ne peux plus me connecter à la centrale donc je ne peux pas faire des copies d'écran des réglages
Autant pour moi !
Réinitialisez votre module IP !
J'ai changé de port Ethernet sur la box puis debranché la centrale et bizarement cela a réglé le pb alors que le port initial n'était pas en panne.
Bon ben il vaut mieux ça !
Vous avez peut-être un réseau instable.
Vous êtes peut être en bout de réseau?
La box à peut être un soucis?
Si ça se reproduit, parlez-en avec votre fournisseur d'accès.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bernard a répondu
un anonyme a répondu
Bernard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Bernard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique