Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Default cnx serveuZ:SYS Transmetteur 522146 ?

J'ai recu ce message par sms , depuis je ne peux plus me connecter à ma centrale ni par smartphone ni par ordinateur et ni en reseau local ou via internet.

N° de centrale 522146.

l'adresse IP lue depuis le boitier est 192.168.0.201

Bernard G.
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    Bonsoir

    Vous avez perdu la synchro avec le serveur Somfy !
    Débranchez votre centrale une trentaine de secondes et rebranchez la.
    Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Bonsoir Merci cela a resolu le pb.

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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