Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur ?
J'ai un souci avec l'alarme
J'ai reçu un message sur mon portable " Systeme d'alarme de ALARME CASTELNAU. Le 07/09 a 22h37, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955"
Et je ne peux plus accéder à l'alarme via l'ordinateur ou le portable ?
J'ai débranché L'alarme
Et ça ne fonctionne toujours pas
J'ai vérifié sur le clavier s'il adresse IP était toujours présente et elle est bien présente
Ma box ORANGE fonctionne j'ai accès à Internet
Je ne sais plus quoi faire quelqu'un va-t-il m'aider ?

Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 clos du moulin
Ville:
Castelnau-d'Estrétefonds
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous me communiquer le n° de centrale pour que je puisse vérifier le bon paramétrage.

    Bonne soirée

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allee monet
    Ville:
    Les ulis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je rencontre le meme probleme depuis quelques semaines.
    Apres avoir parcouru le forum, j’ai reinitialisé la carte ip du transmetteur mais j’ai toujours le defaut. Je n’arrive pas acceder au parametrage...
    Pouvez vous m’aider svp?

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allee monet
    Ville:
    Les ulis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ca marche finalement.. au temps pour moi. Merci le forum!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique