Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur ?
J'ai un souci avec l'alarme
J'ai reçu un message sur mon portable " Systeme d'alarme de ALARME CASTELNAU. Le 07/09 a 22h37, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955"
Et je ne peux plus accéder à l'alarme via l'ordinateur ou le portable ?
J'ai débranché L'alarme
Et ça ne fonctionne toujours pas
J'ai vérifié sur le clavier s'il adresse IP était toujours présente et elle est bien présente
Ma box ORANGE fonctionne j'ai accès à Internet
Je ne sais plus quoi faire quelqu'un va-t-il m'aider ?

Stéphane D.

Stéphane D.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous me communiquer le n° de centrale pour que je puisse vérifier le bon paramétrage.

    Bonne soirée

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

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    Bonjour
    Je rencontre le meme probleme depuis quelques semaines.
    Apres avoir parcouru le forum, j’ai reinitialisé la carte ip du transmetteur mais j’ai toujours le defaut. Je n’arrive pas acceder au parametrage...
    Pouvez vous m’aider svp?

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

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    Bon ca marche finalement.. au temps pour moi. Merci le forum!

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