Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955

Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur ?
J'ai un souci avec l'alarme
J'ai reçu un message sur mon portable " Systeme d'alarme de ALARME CASTELNAU. Le 07/09 a 22h37, Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 611955"
Et je ne peux plus accéder à l'alarme via l'ordinateur ou le portable ?
J'ai débranché L'alarme
Et ça ne fonctionne toujours pas
J'ai vérifié sur le clavier s'il adresse IP était toujours présente et elle est bien présente
Ma box ORANGE fonctionne j'ai accès à Internet
Je ne sais plus quoi faire quelqu'un va-t-il m'aider ?

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous me communiquer le n° de centrale pour que je puisse vérifier le bon paramétrage.

    Bonne soirée

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le meme probleme depuis quelques semaines.
    Apres avoir parcouru le forum, j’ai reinitialisé la carte ip du transmetteur mais j’ai toujours le defaut. Je n’arrive pas acceder au parametrage...
    Pouvez vous m’aider svp?

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bon ca marche finalement.. au temps pour moi. Merci le forum!

    Haut de page