J'ai voulu modifier l'adresse e-mail pour accéder à ma box Tahoma.
Je souhaite changer d'une adresse orange à une adresse e-mail.
J'ai également changé le mot de passe mais...
Bonjour Arnaud,
Pour effectuer les modifications souhaitées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Depuis le changement des piles de mon capteur de température, celui-ci affiche des températures de l’ordre de 40 à 50 degrés...
Je ne vois aucun étalonnage à réaliser...
Depuis plus d'une semaine, la fin action Smart de fermeture des volets en fonction de la luminosité fonctionne le soir mais ne fonctionne plus pour l'ouverture des volets le...
Bonjour,
J'ai activé ma Somfy box noire le 10/12/2015.
J'ai voulu acheter l'option plus tout de suite mais n'ai pas pu payer les 149 euros car je n'avais pas ma carte...
Bonjour Arnaud,
Le paiement n'est effectivement pas passé, ce qui a bloqué l'option.
J'ai réactiver cette dernière, vous pouvez donc la retrouver et y souscrire.
Bonne...