Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre également depuis plusieurs jours et fréquemment le problème lié au déplacement de ma sirène extérieure avec déclenchement de l'alarme...
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le clavier home alarm advanced pour ouvrir/fermer une porte de garage avec moteur somfy IO Oximo pro ? je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
Bonjour.
En cours d'étude pour installer une alarme maison.
Quel est l'utilisation de ce détecteur de mouvement IO (et d'ouverture IO) avec une switch si aucune sirène n'est...
Bonjour.
Je pense acheter un système home alarm advanced.
Des tests, en vidéo, montrent clairement que cette alarme est brouillée simplement avec un dispositif même placé en...
Bonjour,
La Tahoma switch peut elle piloter les volets roulants (et portail) sans internet ? (ouverture, fermeture). On considère qu'elle a été programmée avant bien sur...
Bonsoir.
Je te remercie pour tes infos.
Je pense donc que je vais prendre en plus une commande type Situo comme solution de secours pour commander les volets.
Merci
Bonjour.
Système alarme Protexiom installé depuis 2015.
Fonctionnement nominal SAUF :
Malgré le bon réglage des capteurs de mouvements (2) extérieurs, ceux ci peinent...
Bonjour,
D'après vos descriptions, vos DME sont bien installés et posés.
Mais, vous conviendrez que 2 DME qui consommeraient 1 jeu de piles tous les 4 mois en même temps est...
Après avoir changé les piles d'un DM, je m'aperçois que l'icone "pile" du clavier LCD n'est pas affiché. En fait, je constate que aucun des icônes de la partie supérieure du...
Ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal !
Ces pictogrammes s'affichent lors de la mise sous alarme.
si mise sous alarme dans une zone autre que celle...
Mon système protexiom 600 RTC est installé et fonctionne. Mais le flash de la sirène extérieure est faible.
L'allumage se fait normalement, mais l'éclair est faible (peu...
Bonjour Maurice,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vous Sirène Extérieur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...