Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch sans internet ?

Bonjour,
La Tahoma switch peut elle piloter les volets roulants (et portail) sans internet ? (ouverture, fermeture). On considère qu'elle a été programmée avant bien sur.
J'ai parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse récente.
Merci.

Merci,

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonsoir.
    Bien vu Jacky. Ce lien indique que internet est nécessaire pour configurer, enregistrer et contrôler a distance. Cette info, je la connait.
    Ce n'est pas cela ma question : est-il possible de commander ses volets et portails IO en local sans connexion internet.

    Sans internet les scénarios continuent de fonctionner. Normal internet peut s'arrêter.
    Par contre le smartphone ne communique pas avec Tahoma en direct. Il passe toujours par les serveurs Somfy donc internet obligatoire.

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonsoir.
    Je te remercie pour tes infos.
    Je pense donc que je vais prendre en plus une commande type Situo comme solution de secours pour commander les volets.
    Merci

    Haut de page