Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule.
Vendredi de la...
Bonjour
Je viens de changer ma Tahoma V1 par V2.
Malheureusement depuis ce changement il m'est impossible d'appairer des produits IO sur la nouvelle Tahoma. (2x DEXXO IO et 1...
Re-Bonjour Vincent,
C'est normal, vos équipements ont la clé de votre ancien TaHoma, il faut donc effacer les télécommandes sur le Dexxo et les reprogrammer, et si vous avez...
Bonjour,
Pouvez vous transferer ma configuration et mon compte de mon ancienne Tahoma (Pin 0211-0890-7190) sur ma nouvelle Tahoma (Pin 1201-2345-1301).
Ensuite...
La box 0211-0890-7190 a bien été ré-initialisé, vous pouvez donc vous rendre sur votre compte somfy.fr afin d'activer la nouvelle box.
Bonne journée et bon week-end.