Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur un des 2 smartphones, je n'ai plus accès à l'application Tahoma.
Quand je réinstalle j'ai le message ''Echec du transfert de votre installation''.
Merci pour...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour.
Tout a l'air de fonctionner depuis la dernière maj.
Bravo aux informaticiens de SOMFY qui ont mis plus de 2 mois pour solutionner un problème qui n'existait pas avant...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour.
Scandaleux que le problème ne soit pas réglé depuis 2 mois, encore plus scandaleux qu'un service informatique mette en production une mise à jour sans l'avois testé...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour
J'ai le même problème avec ma Switch Tahoma
La position des volets roulants ne correspond pas à la réalité.
Code PIN 2033 3731 7118
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite appairer mon détecteur de fumée Somfy IO type 1811483 à ma Tahoma Switch.
Je ne trouve pas comment faire ?
J'utilise l'app Apple Tahoma 1.17.
Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 détecteurs de fumée Somfy IO type 1811483 pour compléter mon installation qui en possède déjà un.
Sur les 2 nouveaux détecteurs, pas de problème...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter l'ouverture de mes volets roulants avec le détecteur de fumée io (2401323) via l'application Tahoma switch.
Merci pour vos retours.
Bonne...
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour,
Merci à André N. pour le tuto pour activer la TaHoma Switch en remplacement de la TaHoma v2.
Sans ces explications j'aurais galéré un moment.
Bonne année à tous
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...