Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec transfert installation

Bonjour,
Sur un des 2 smartphones, je n'ai plus accès à l'application Tahoma.
Quand je réinstalle j'ai le message ''Echec du transfert de votre installation''.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous êtes sur Android, supprimer l'application dans "Installée" et "Non installée" pour qu'il n'y a plus de trace de l'ancienne installation.

    Réinstaller l'application.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    1
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    Merci pour votre aide.
    Bonne fin de journée.

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