Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec transfert installation

Bonjour,
Sur un des 2 smartphones, je n'ai plus accès à l'application Tahoma.
Quand je réinstalle j'ai le message ''Echec du transfert de votre installation''.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour
    Si vous êtes sur Android, supprimer l'application dans "Installée" et "Non installée" pour qu'il n'y a plus de trace de l'ancienne installation.

    Réinstaller l'application.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
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    Merci pour votre aide.
    Bonne fin de journée.

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