Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec transfert installation

Bonjour,
Sur un des 2 smartphones, je n'ai plus accès à l'application Tahoma.
Quand je réinstalle j'ai le message ''Echec du transfert de votre installation''.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous êtes sur Android, supprimer l'application dans "Installée" et "Non installée" pour qu'il n'y a plus de trace de l'ancienne installation.

    Réinstaller l'application.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci pour votre aide.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page