Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairage détecteur de fumée et Tahoma Switch?

Bonjour,
Je souhaite appairer mon détecteur de fumée Somfy IO type 1811483 à ma Tahoma Switch.
Je ne trouve pas comment faire ?
J'utilise l'app Apple Tahoma 1.17.
Merci d'avance

Merci,
Olivier

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Connexion sur l'application
    "Ajouter un équipement"
    "Sécurité"
    "Somfy"
    "Capteur de fumée"
    Suivez ensuite les instructions données pas l'application.

    Bonne journée !

    Olivier
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre retour.
    Cependant je n'ai pas de catégorie "capteur de fumée" sous cette arborescence, voir photo.
    Du coup, ? :-)
    Merci,

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il vous manque "capteur de mouvement", "capteur d'ouverture" et "capteur de fumée" !
    Je ne sais pas pourquoi !
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow. Il faut peut-être resynchroniser votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Olivier
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    Bonsoir,

    Comme conseillé par Jean-Luc, je laisse ici mon code Pin, si un élément jaune veut bien regarder si il y a un problème, je lui en serai reconnaissant ;-)
    Pin : 2031-5282-7249
    Bonne soirée,
    Merci d'avance

    Olivier
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    Bonjour,

    Malheureusement à ce jour, pas de retour d'un Yellows..
    Du coup je relance ;-)

    Meri d'avance,

    Bonjour Olivier,

    Il vous faut passer par la catégorie "Capteurs", puis Somfy et Capteur de fumée.

    Bonne journée,

    Olivier
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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.
    Cependant malgré un cheminement différent que celui proposé par Jean-Luc précédemment, je n'ai toujours spas accès à cette catégorie ("Capteur de fumée") (voir photos).
    Une synchronisation est peut-être nécessaire?

    Merci d'avance pour vos retours
    Bonne journée,

    Olivier,

    La partie Io de votre box été en défaut.
    Vous pouvez tester de nouveau, le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,

    Cela fonction, merci pour votre efficacité!
    Belle journée à vous.

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