Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d'un coulissant en 4m, j'ai un moteur ELIXO 500 IO depuis 2 ans 1/2.
Je commence à avoir de sérieux problèmes et ne sais pas quoi faire :
1) l'affichage...
Bonjour,
Après des problèmes à répétition de perte de connexion de ma caméra sur mon alarme Protexial, je me suis dit que j'allais la basculer sur ma box Tahoma.
Après...
Bonjour Marc,
Avez-vous bien fait l'ouverture de port pour la caméra avec en port interne 80 et externe 8080? Sinon modifiez votre ouverture de port.
Nous avons fait des...
Bonjour,
J'ai configuré pour plusieurs détecteurs d'ouverture une fonction smart pour les journées de type vacances, et une autre pour les journées de travail.
Mes...
Bonjour,
A votre demande, je viens de réactiver 2 alertes smart ABS Garage ouverture et ABS P entrée ouvert.
Ces fonctions ont été actives depuis l'été 2015 et ne posaient...
Bonjour Thomas / Gladys,
Suite à un changement de configuration de mon réseau et ajout d'un switch, je n'accède plus au live depuis l'externe (qui fonctionnait bien avant)...
Bonjour Marc,
Ré-initialiser la caméra ne servira à rien et vous fera pas retrouver la communication entre la centrale et la caméra.
Ne fonctionnant pas mieux, refaite la...
Bonjour,
Le problème signalé il y a plusieurs mois (autre post depuis clôturé) est de retour. Depuis ce matin, je reçois plusieurs alertes email en différé parfois de plus de...
Bonsoir,
Depuis que j'ai mis en place le déverrouillage par code (pour les laisser dans mes voitures), mes 2 télécommandes (achetées à l'été 2014) plantent régulièrement...
Bonjour Marc,
Si plus rien ne fonctionne, cela peut-être un problème de piles ou de télécommande.
Si la pile est bonne retourner la télécommande en SAV auprès de votre...
Bonjour,
Possesseur d'une tahoma depuis plus d'un an, je n'avais jusque là aucun problème sur les envois de mails liés aux fonctions smart.
Depuis quelques semaines, les...
Re-bonjour,
Nous venons seulement de l'apprendre par les remontés de la communauté. Le problème sera normalement résolu début de semaine prochaine.
Bonne soirée,