Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma différées depuis le 03/03/2016

Bonjour,

Le problème signalé il y a plusieurs mois (autre post depuis clôturé) est de retour. Depuis ce matin, je reçois plusieurs alertes email en différé parfois de plus de 2h.

Pouvez-vous investiguer ?

Cdlt
Marc

Marc V.
Marc V.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Espérons que les Yellows remontent rapidement ce problème.

    Bonjour Marc,

    Un ticket d'incident a été ouvert.
    J'attends donc des nouvelles à ce sujet, je vous tiens au courant.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

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    Bonjour,
    Le problème semblait avoir été seulement sur le 3/3/2016, mais il est de retour ce matin. Je n'ai pas reçu toutes les alertes prévues.
    Merci pour votre analyse.
    Cdlt
    Marc

    Bonjour Marc,

    On m'informe que le problème est normalement résolu, pouvez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

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    Bonsoir,

    Le problème a duré moins d'une journée, il est bien clôturé. Merci tout de même pour votre retour.

    Cdlt
    Marc

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