Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma différées depuis le 03/03/2016

Bonjour,

Le problème signalé il y a plusieurs mois (autre post depuis clôturé) est de retour. Depuis ce matin, je reçois plusieurs alertes email en différé parfois de plus de 2h.

Pouvez-vous investiguer ?

Cdlt
Marc

Marc V.
Marc V.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Espérons que les Yellows remontent rapidement ce problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Marc,

    Un ticket d'incident a été ouvert.
    J'attends donc des nouvelles à ce sujet, je vous tiens au courant.

    Bonne journée.

    Marc V.
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    Bonjour,
    Le problème semblait avoir été seulement sur le 3/3/2016, mais il est de retour ce matin. Je n'ai pas reçu toutes les alertes prévues.
    Merci pour votre analyse.
    Cdlt
    Marc

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    On m'informe que le problème est normalement résolu, pouvez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

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    Bonsoir,

    Le problème a duré moins d'une journée, il est bien clôturé. Merci tout de même pour votre retour.

    Cdlt
    Marc

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