Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes email tahoma différées depuis le 03/03/2016

Bonjour,

Le problème signalé il y a plusieurs mois (autre post depuis clôturé) est de retour. Depuis ce matin, je reçois plusieurs alertes email en différé parfois de plus de 2h.

Pouvez-vous investiguer ?

Cdlt
Marc

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Espérons que les Yellows remontent rapidement ce problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un ticket d'incident a été ouvert.
    J'attends donc des nouvelles à ce sujet, je vous tiens au courant.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème semblait avoir été seulement sur le 3/3/2016, mais il est de retour ce matin. Je n'ai pas reçu toutes les alertes prévues.
    Merci pour votre analyse.
    Cdlt
    Marc

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    On m'informe que le problème est normalement résolu, pouvez-vous me le confirmer?
    Merci.

    Bonne journée.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points

    Bonsoir,

    Le problème a duré moins d'une journée, il est bien clôturé. Merci tout de même pour votre retour.

    Cdlt
    Marc

    Haut de page