Bonjour,
J 'ai reçu l'alerte informant d'une nouvelle appli TaHoma à partir du 26 sept.
Curieux de nature je l'ai téléchargée mais sur les 4 box identifiées il n'y a pas la...
Bonjour,
J 'ai reçu l'alerte informant d'une nouvelle appli TaHoma à partir du 26 sept.
Curieux de nature je l'ai téléchargée mais sur les 4 box identifiées il n'y a pas la...
Merci à vous.
Dommage pour moi ..
Je vais devoir envisager de passer la switch si je veux bénéficier de la nouvelle appli beaucoup plus sympa et plus ergonomique à mon avis...
Bonjour,
J'ai acheté une maison et je rencontre un souci avec mon store banne qui se referme tout seul au bout d'un certain temps (à priori au bout d'un délai aléatoire ..)...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai modifié le réglage de la molette.
C'est tout bon, le store ne se referme plus sans arrêt.
Merci beaucoup !
Régis
Bonjour,
J'ai acheté une maison et je rencontre un souci avec mon store banne qui se referme tout seul au bout d'un certain temps (à priori au bout d'un délai aléatoire ..)...
Bonjour
Je vous remercie de votre retour.
J'ai procédé au remplacement des piles par des piles neuves mais malheureusement le phénomène se reproduit.
Y a t-il une...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour,
Je rencontre le même souci que la plupart des utilisateurs au moment du changement de pile sur 3 IntelliTAg. A savoir que pour 2 d'entre eux on me demande de fermer...
Bonjour,
Depuis quelques jour ma TAHOMA ne communique plus avec l'appli ..
J'ai des points d'exclamation sur chaque picto des volets roulants :-(
J'ai débranché et...
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur (je suis passé de Free en adsl à Sfr en fibre), je ne parviens pas à appairer ma caméra.
Après avoir tapé le mot de code wifi et...
Bonjour,
Ca y est ça fonctionne.
Après 3 semaines de congés la caméra a du réfléchir et l'appairage s'est finalement fait de manière classique ... étrange.
Merci à vous
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur (je suis passé de Free en adsl à Sfr en fibre), je ne parviens pas à appairer ma caméra.
Après avoir tapé le mot de code wifi et...
Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement...