Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement satisfaits? Reçoit-on un contrat en s'inscrivant via l'appli (car là on me demande juste mon num de CB) ? Qui assure la surveillance ? Les interventions ?
Pas beaucoup d'infos sur le site à ce sujet .. dommage.
Merci de vos réponses
Régis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Veuillez trouver toutes les informations nécessaires sur le post ci-dessous :
Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)
Bonne journée,
Merci pour votre retour,
Pouvez-vous m'indiquer si les interventions sont payantes ?
Régis,
C'est au bout de la troisième intervention non justifié que le déplacement sera facturé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question