Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Votre avis sur télésurveillance à 9.99€

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement satisfaits? Reçoit-on un contrat en s'inscrivant via l'appli (car là on me demande juste mon num de CB) ? Qui assure la surveillance ? Les interventions ?
Pas beaucoup d'infos sur le site à ce sujet .. dommage.

Merci de vos réponses
Régis

Régis H.
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Veuillez trouver toutes les informations nécessaires sur le post ci-dessous :

    Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Régis H.
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    Régis H.

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    Merci pour votre retour,
    Pouvez-vous m'indiquer si les interventions sont payantes ?

    Régis,

    C'est au bout de la troisième intervention non justifié que le déplacement sera facturé.

    Bonne journée,

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