Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre avis sur télésurveillance à 9.99€

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement satisfaits? Reçoit-on un contrat en s'inscrivant via l'appli (car là on me demande juste mon num de CB) ? Qui assure la surveillance ? Les interventions ?
Pas beaucoup d'infos sur le site à ce sujet .. dommage.

Merci de vos réponses
Régis

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Veuillez trouver toutes les informations nécessaires sur le post ci-dessous :

    Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci pour votre retour,
    Pouvez-vous m'indiquer si les interventions sont payantes ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Régis,

    C'est au bout de la troisième intervention non justifié que le déplacement sera facturé.

    Bonne journée,

    Haut de page