Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre avis sur télésurveillance à 9.99€

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement satisfaits? Reçoit-on un contrat en s'inscrivant via l'appli (car là on me demande juste mon num de CB) ? Qui assure la surveillance ? Les interventions ?
Pas beaucoup d'infos sur le site à ce sujet .. dommage.

Merci de vos réponses
Régis

Régis H.
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    Maud F.
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    Bonjour Régis,

    Veuillez trouver toutes les informations nécessaires sur le post ci-dessous :

    Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Régis H.
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    Merci pour votre retour,
    Pouvez-vous m'indiquer si les interventions sont payantes ?

    Maud F.
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    Equipe

    Régis,

    C'est au bout de la troisième intervention non justifié que le déplacement sera facturé.

    Bonne journée,

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