Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre avis sur télésurveillance à 9.99€

Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis et vos retours d'expériences avec la télésurveillance proposée à 9.99 avec le système Home Alarm.
En êtes vous pleinement satisfaits? Reçoit-on un contrat en s'inscrivant via l'appli (car là on me demande juste mon num de CB) ? Qui assure la surveillance ? Les interventions ?
Pas beaucoup d'infos sur le site à ce sujet .. dommage.

Merci de vos réponses
Régis

Régis H.
Régis H.

Régis H.

Niveau
1
365 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Veuillez trouver toutes les informations nécessaires sur le post ci-dessous :

    Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Merci pour votre retour,
    Pouvez-vous m'indiquer si les interventions sont payantes ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Régis,

    C'est au bout de la troisième intervention non justifié que le déplacement sera facturé.

    Bonne journée,

    Haut de page