Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bruno L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/01/2016

  • 9 questions posées
  • 45 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection détecteur garage

    Bonjour, J'ai un problème avec mon détecteur de coulissant Garage. J'ai changé les piles, Rien. J'ai démonté le boitier pour refaire l'appairage à coté de la Tahoma, Rien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai acheter sur votre site Somfy / commande #700023929 du 5/12/2015 Ce détecteur a toujours eu des problèmes de connection ... Bonne journée
  • Déconnection détecteur garage

    Bonjour, J'ai un problème avec mon détecteur de coulissant Garage. J'ai changé les piles, Rien. J'ai démonté le boitier pour refaire l'appairage à coté de la Tahoma, Rien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Effectivement impossible de le ré-enregistrer dans ma TaHoma... de son emplacement ou à côté de la TaHoma le voyant rouge s’allume mais aucune reconnaissance Bonne...
  • Déconnection détecteur garage

    Bonjour, J'ai un problème avec mon détecteur de coulissant Garage. J'ai changé les piles, Rien. J'ai démonté le boitier pour refaire l'appairage à coté de la Tahoma, Rien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour RICHY C, Voici la référence de mon détecteur d'ouverture pour porte de garage. ref: 2400551 Bonne journée
  • Déconnection détecteur garage

    Bonjour, J'ai un problème avec mon détecteur de coulissant Garage. J'ai changé les piles, Rien. J'ai démonté le boitier pour refaire l'appairage à coté de la Tahoma, Rien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Excusez moi si je vous ai mis dans tous vos états... J'étais ce matin en communication avec un Yellow's qui m'a demandé de réécrire mon message. Bonne journée et...
  • Impossible de supprimer un détecteur

    Bonjour, Sur mon application Tahoma, mon détecteur de mouvement dans le salon avait le logo piles vide. Je change les piles... rien, je décide de le supprimer , impossible...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour vos réponses et de la manipulation sur ma Tahoma Bonne journée
  • Impossible de supprimer un détecteur

    Bonjour, Sur mon application Tahoma, mon détecteur de mouvement dans le salon avait le logo piles vide. Je change les piles... rien, je décide de le supprimer , impossible...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite à votre demande, j’ai supprimer les capteurs dans les smart et alarmes Merci d’avance de les supprimer Dans l’attente Salutations Bruno
  • Pb Sirene extérieur protexiom

    Bonjour, Ma protexiom se met en déclenchement 5mn après la mise sur on. Mon journal m'annonce un élément arraché (sirène extérieur sur façade). J'ai changé les piles et bien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, effectivement mon système d'alarme Protexiom à moins de 5 ans... Je reste dans l'attente d'un Yellow Bonne journée
  • Impossible de supprimer un détecteur

    Bonjour, Sur mon application Tahoma, mon détecteur de mouvement dans le salon avait le logo piles vide. Je change les piles... rien, je décide de le supprimer , impossible...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour, merci Jean)Luc B pour ton message voici mes infos... Code Pin Tahoma: 1215-1011-6543 éléments à supprimer: Detect Salon et Coulissant garage Bonne journée
  • Pb Sirene extérieur protexiom

    Bonjour, Ma protexiom se met en déclenchement 5mn après la mise sur on. Mon journal m'annonce un élément arraché (sirène extérieur sur façade). J'ai changé les piles et bien...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour, Suite à votre remarques, je viens de démonter ma sirène extérieur , j'ai contrôler le switch arrière. J'ai positionné une cale derrière celui ci. Remis des piles...
  • Problèmes Prises E400RTS

    Bonjour, J'ai remis en route mon arrosage et à ma grande surprise. Plus de commande sur mes 2 prises de courant E400RTS. J'ai refait la procédure mais malheureusement, la...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Francois L, Ayant enlever mes 2 prises de sous ma terrasse, elles sont restées aux sec 3/4 jours. Sur la première j'ai refait la programmation et sa marche (je pense...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique