Pb Sirene extérieur protexiom

Bonjour,
Ma protexiom se met en déclenchement 5mn après la mise sur on. Mon journal m'annonce un élément arraché (sirène extérieur sur façade).
J'ai changé les piles et bien remonté le capot en faisant très attention au capteur et malheureusement pas de changement
Avez vous des idées ?????
merci d'avance

Bruno L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut surtout contrôler la languette du switc anti arrachement.
    Souvent sur les façades crépies granuleuses, cette languette s'appuie mal.
    Il faut écarter la sirène du mur et glisser une cale de 1mm en plastique afin que cette languette soit bien appuyée.

    Naturellement, la sirène doit obligatoirement être fixée par 4 vis afin qu'elle ne boite pas.

    Bonne journée

    Bruno L.

    Rebonjour,
    Suite à votre remarques, je viens de démonter ma sirène extérieur , j'ai contrôler le switch arrière. J'ai positionné une cale derrière celui ci. Remis des piles neuves, remis le capot.
    Je viens de refaire un test d'alarme et mon journal m'indique toujours zone arraché façade extérieur sirène
    Qu'est ce que je peux faire ???

    Anonyme

    Votre sirène est-elle garantie ? ( 5 ans) Si oui, patientez ici pour avoir le contact d'un Yellow's qui s'occupera de la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Bruno L.

    Bonjour,
    effectivement mon système d'alarme Protexiom à moins de 5 ans...
    Je reste dans l'attente d'un Yellow
    Bonne journée

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.