Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Sirene extérieur protexiom

Bonjour,
Ma protexiom se met en déclenchement 5mn après la mise sur on. Mon journal m'annonce un élément arraché (sirène extérieur sur façade).
J'ai changé les piles et bien remonté le capot en faisant très attention au capteur et malheureusement pas de changement
Avez vous des idées ?????
merci d'avance

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
517 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut surtout contrôler la languette du switc anti arrachement.
    Souvent sur les façades crépies granuleuses, cette languette s'appuie mal.
    Il faut écarter la sirène du mur et glisser une cale de 1mm en plastique afin que cette languette soit bien appuyée.

    Naturellement, la sirène doit obligatoirement être fixée par 4 vis afin qu'elle ne boite pas.

    Bonne journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Suite à votre remarques, je viens de démonter ma sirène extérieur , j'ai contrôler le switch arrière. J'ai positionné une cale derrière celui ci. Remis des piles neuves, remis le capot.
    Je viens de refaire un test d'alarme et mon journal m'indique toujours zone arraché façade extérieur sirène
    Qu'est ce que je peux faire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre sirène est-elle garantie ? ( 5 ans) Si oui, patientez ici pour avoir le contact d'un Yellow's qui s'occupera de la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    effectivement mon système d'alarme Protexiom à moins de 5 ans...
    Je reste dans l'attente d'un Yellow
    Bonne journée

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page