Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer des nouveaux volets avec commandes Amy. J'ai activé les capteurs de température intégrés à chaque commande mais je me rends compte que certains ne...
Bonjour Jacky
C'est vrai mais est-ce qu'en l'ayant activé, ça ne diminue pas l'autonomie de la pile ?
Sinon je peux effectivement les garder et les renommer de façon à ce...
Bonjour,
Suite à un changement de piles, la connexion de la vanne ne s'est pas rétablie.
Je l'ai donc supprimée de la tahoma.
Après l'avoir réinitialisée en configuration...
Je possède 15 vannes thermostatiques et 4 d'entre elles ne communiquent plus avec la Tahoma V2.
J'ai essayé de relancer l'appairage, rien ne se passe.
J'ai réinitialisé...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
Bonjour Jacky et Jean-Luc
Merci pour vos réponses. Comme j'en ai eu un avec une motorisation de portail, je me suis dit qu'avec un coup de bol, il permettait peut-être...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour Jean-Luc,
Hier soir, ma Tahoma était toujours en rouge (12 heures après le démarrage de la resynchronisation). J'ai débranché et rebranché et elle s'est reconnectée...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Re bonjour Jean-Luc
J'ai lancé le processus ce matin avant de partir au boulot et mon épouse vient de m'appeler et la Tahoma V2 est toujours rouge et les commandes ne...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour
Depuis quelques jours, certaines fonctions Smart ne fonctionnent plus (ouverture de volets lors du lever avec détecteur de mouvements par exemple) et certains ordres...
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour Vanessa,
C'est noté. J'ai une petite question :
Peut-on être connecté sur 2 téléphones en même temps pour la même Tahoma ?
Cordialement
Laurent B
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour,
Concernant cette histoire de duplication, j'ai aussi laissé tomber car a priori, cela ne concerne pas toutes les applications. De plus, ce n'est pas parce une Tahoma...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Timothé
Bonne nouvelle.
Bon, depuis, Somfy m'a repris et remboursé le mien mais si ça marche pour ceux qui étaient toujours en galère, c'est tant mieux.
Il serait...