Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer des nouveaux volets avec commandes Amy. J'ai activé les capteurs de température intégrés à chaque commande mais je me rends compte que certains ne...
Tous les capteurs qui fonctionne sur piles ne sont pas synchrone avec la Box il ne renvoie l'information que toute les 5mn sinon les piles ne résistent pas.
C'est pour ça...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour,
Depuis au moins une semaine, aucun de mes velux ne répond aux commandes de la Tahoma et pareil pour mes lanceurs de scénarios. Le reste fonctionne. J'ai redémarré 2...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie. Hier soir, j'ai fait une dernière fois une remise en route et tout est rentré dans l'ordre, du moins pour les velux. Je n'ai pas encore...
Bonjour,
J'ai une Tahoma v2. (vague) et j'utilise Tahomaclassic pour gérer ma domotique. Est-il possible de passer sur la nouvelle application Tahoma sans avoir à reparamétrer...
La migration est définitive.
La gestion se fait uniquement par le smartphone. Vous perdez l'accès Web.
Si vous n'avez que du IO et du RTS tout est supporté.
Bonjour,
Cela va faire 2 mois (depuis la mise à jour de mi-novembre) que l'agenda de ma Tahoma v2 et mes fonctions Smart fonctionnent de façon aléatoire. Parfois on croit que...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour Mon interphone malgré son remplacement ne fonctionne toujours pas lorsque je dois prendre un appel des que je suis à l'extérieur . Vraiment très mécontente de Somfy
Bonjour,
J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes.
Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre très souvent (plusieurs fois par semaine) des difficultés, voire une impossibilité de me connecter à l'application Tahomaclassic. L'identifiant et le mot...
Bonsoir Laurent
Votre smartphone est sortie en 2019.
5 ans c'est déjà pas mal pour un smartphone.
Le problème que vous décrivez correspond a un manque de mémoire...
Bonjour,
J'ai 2 box TAHOMA à 2 adresses différentes. J'utilise pour 1 adresse l'application Tahomaclassic sur Android et pour l'autre adresse sur Iphone 6s. Cela fonctionnait...
Oui Laurent RTS, IO et maintenant ZIGBEE 3 mais uniquement pour une poignée de matériel.
Voici le tableau de compatibilité
https://www.somfy.fr/file...