Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivity.
Cependant je n'arrive pas a ajouter mes équipements. (Portail, Porte Garage), après 15 tentatives.
Malgré un reset 10 sec de la...
Bonjour Fabien,
Pour le Elixo, vous trouverez la manipulation sur la notice.
Effacement des télécommandes mémorisées page 9
Elixo
Pour le Dexxo Pro, vous trouverez la...
Bonjour,
Je compte acheter sous peu mon système de visiophone/platine de rue.
Avant toute chose, je souhaiterai m'assurer d'une chose.
Je souhaiterai avec ma platine de rue...
Bonjour,
Je possède actuellement une porte de garage motorisé avec un Dexxo Pro 1000 donc IO.
Je souhaiterai donc rester sur ce protocole.
Quelle sont mes solutions pour...
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire ma maison.
Je pense partir sur une box Somfy Tahoma.
J'ai choisi des VR Somfy IO.
Par souci d'éviter les communication sans...