Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril H.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/05/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de live sur ma camera AXIS avec alarme PROTEXIOM ?

    Bonjour, Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre intervention, je peux voir ma caméra en 4G avec votre protocole. Par curiosité, avez-vous fait une intervention de votre côté ? Je mets une...
  • Problème de live sur ma camera AXIS avec alarme PROTEXIOM ?

    Bonjour, Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai tout remis comme initialement sur le port externe 80 et supprimé ma caméra des règles NAT/PAT comme conseillé par Jean-Luc. Pas d'amélioration. Je vous...
  • Problème de live sur ma camera AXIS avec alarme PROTEXIOM ?

    Bonjour, Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, j’attendais un yellow sur mon post. Pouvez vous voir pour mon problème initial ? J’ai lu plusieurs commentaires qui disaient que la solution venait d’un...
  • Problème de live sur ma camera AXIS avec alarme PROTEXIOM ?

    Bonjour, Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non ça ne fonctionne pas pour ma caméra
  • Comment résoudre le problème avec le module IP de ma centrale transmetteur protexiom ?

    Fabien a posé une question : https://forum.somfy.fr/questions/1503918-interface-protexiom-inaccessible-192-168-0-3 Il me semble que j'ai le même problème. Je n'accède pas à...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Finalement j'ai débranché le transmetteur pendant 10 minutes, et ça m'a résolu mon problème
  • Pourquoi l'accès à ma camera axis est impossible par l'extérieur alors que le live fonctionne ?

    Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi. Ma box est une livebox 2. Mon alarme une protexiom. Ma camera...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera. N° de série de la centrale d'alarme : 535286 Pouvez vous voir ce qui se...
  • Pourquoi l'accès à ma camera axis est impossible par l'extérieur alors que le live fonctionne ?

    Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi. Ma box est une livebox 2. Mon alarme une protexiom. Ma camera...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Précision je peux demander une surveillance et accéder aux photos qui ont été prises.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique