Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installer une alarme chez les voisin de mes parents.
Acheté sur le site somfy reçu et installé mardi 14 février.
Depuis hier le link ne ce connecte plus au wifi...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis 2 mois mon claviers LCD de mon alarme protexiom consomme beaucoup de pile, je doit les changer toutes les semaines sachant que nous ne l'utilisons que rarement...
Bonjour,
J'ai installé cette alarme chez un amis.
J'ai mis le link parfait, connectés l'alarme intérieur ok, les télécommande ok, caméra intérieur ok
mais impossible...
Bonjour Cedric,
Est-il possible de rapprocher votre Link des intellitags que vous tentez d'installer ?
Ainsi suivre la FAQ suivante : Que faire si je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un problème avec un de vos produits.
J'ai installé une de vos alarmes il y a 3 ans et depuis plusieurs semaines lorsque...