Probleme installation kit alarme home intégral vidéo+

Bonjour,
J'ai installé cette alarme chez un amis.
J'ai mis le link parfait, connectés l'alarme intérieur ok, les télécommande ok, caméra intérieur ok
mais impossible d'installer les intelliTAG, après avoir enlevé et remis la pile rien y fait.
Les éléments suivant n'apparaissent pas non plus dans la liste des équipements possible d'installer
Les capteur infrarouge
L'alarme extérieur.
La version du link est le 1.5.6

Pouvez vous faire quelque chose pour remettre en ordre et que je puisse installer le matériel.

Merci,

cedric L.