Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure...
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure...
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure...
Bonjour,
Suite à un changement de carte électronique du portail existant AXOVIA et du remplacement d'un moteur et l'installation d'un vidéophone 500 connect somfy j'ai enlevé...
Bonjour Jacky
Mon portail AXOVIA se commande via le bip ou via l'application somfy connect ou via le moniteur intérieur sans problème
ma question concerne son pilotage par...
Le portail est à l'arrêt, il semble non alimenté en 220V, aucune télécommande ne fonctionne , avec Tahoma message hors de portée radio, le gyrophare ne fonctionne pas, la ligne...
Bonjour,
Impossible d'ajouter mes 5 volets roulants solaire, commandés avec mes 5 télécommandes Télécommande Situo 1 RTS Pure, après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code...
Bonjour,
Impossible d'ajouter mes 5 volets roulants solaire, commandés avec mes 5 télécommandes Télécommande Situo 1 RTS Pure, après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
BONJOUR
j'ai supprimé par erreur un équipement VR Io Smoove 1 de ma TAHOMA V2 et il m'est impossible de le ré appairé avec la procédure indiquée dans le menu configuration...
Bonjour
non monsieur, vous ne répondez pas, vous m'imposez une décision arbitraire que je conteste, mon boitier doit être réactivé, il est à nouveau fonctionnel, trouvez une...
rebonjour
faute de frappe, désolé erreur, c'est le boitier 1201-9584-5253 qui demande réactivation, car il est à nouveau opérationnel suite à remise en état de son alimentation...