Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,malgré mes multiplkes demandes pas de retour probant vous m envoyez un mail me demandant a nouveau des précisions mais je ne peux pas y répondre comment faire Urgent...
Bonjour,
Merci,
Le visiophone a perdu la connexion WiFi et impossible de le réinitialiser en suivant la procédure
Comment procéder j'ai fais 20 fois la procédure...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,mes équipement sonos n apparaissent plus dans mon compte tahoma interface web ;;impossible de rajouter des équipements
pin 1204-5737-6120
MERCI
Merci,
Bonjour,
sur coupure LINK Y le Somfy Connect 500 Io visiophone perd systématiquement le Wifi et ne le reconnecte pas automatiquement étant à distance le visiophone est in...
Bonjour
Quand vous dites Caméras au pluriel et Tahoma, combien avez vous de caméras connectées ?
Il y a une limite en nombre de matériels connectés sur une box internet...
Bonjour,
Suite à un changement de carte électronique du portail existant AXOVIA et du remplacement d'un moteur et l'installation d'un vidéophone 500 connect somfy j'ai enlevé...
Si c'est un IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé IO existante pour que la Tahoma puisse envoyer la sienne.
Une clé IO ne peut pas remplacer une clé existante.
Bonjour,
Plus de connexion, l'interface me demande de contacter Somfy Boitier 1201-9584-5258
pourtant, le @vert est visible sur l'appli et l'interface et la clef Z-Wave seule...
Jean,
Le postula de base etait : cette box ne fonctionne plus je souhaite la transferer vers la box Y : chose que j'ai fais.
Les Tahoma qui font l'objet d'une migration de...
Bonjour,
Depuis 3 jour impossible de se connecter sur interface web message erreur serveur j'ai procéder à la resynchronisation selon tuto..toujours pareil erreur serveur j'ai...